All Black des Sources de Kernilien

Publié le par mumu

    Bonjour ! Je m'appelle All Black des Sources de Kernilien, je suis un Dogue Allemand noir de bleu et j'ai vu le jour le 07 Septembre 2005 dans les Côtes d'Armor.

  Voici mon papa : Sher-Khan de la Benjamine

 

                          

 

               

 

 

                                                                              Et ma maman : Urane de Montbreuil  

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été adopté le 12 Février 2006 à l'age de 5 mois par une seconde maman très attentionnée

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin Mars 2006, j'ai commencé mes cours d'éducation, car j'étais trés, trés craintif !!!!

 

 ET CA MARCHE !!!!!!   Le 17 Mai 2006, un petit concour interne était organisé par le club, la S.P.A et la Société régionale canine sur notre éducation.  Après seulement 1 mois et demi de dressage, j'ai terminé 1er avec 100 points sur 100 !!!!!

            

 

 

 

 

 

 

Je peux vous dire que j'ai été la fierté de ma maman en ramenant mon 1er diplome!

 

 

 

Le 21 Mai 2006, maman m'a engagé à la foire exposition de Narbonne en classe Puppy, j'avais alors 8 mois et demi et tenez-vous bien, j'ai été classé trés prometteur et j'ai eu ma 1ere coupe, quelle fierté !!!!

                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au mois de Juin, mon meilleur pote est arrivé au club, il s'appelle Balthus de la vallée des 3 lacs, il est comme moi mais plus jeune de 5 mois. On travaille, et on s'éclate ensemble !

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                  Petite pause pendant que les autres travaillent ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez à mon tour, prenez garde à vous si vous faîtes du mal à maman !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       Enfin fin du cour, on peut s'amuser !

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                   

 

                                                  Mais tu vois, je suis le plus fort !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

      Bon ça y est, on peut rentrer à la maison ?       

 

 

Il faut vous dire que a part le club, j'ai aussi un terrain de loisir ou je passe de trés bons week-end

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            Excusez-moi, je me soulage et je continue ....                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au jardin, voilà mon jouet préféré, je peux mordre tant que je veux !      

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      Et puis il y a aussi la sieste ( sacrée dans le midi ! ) 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En face de la maison, j'ai aussi une petite copine qui s'appelle Maëlys avec qui je fais tout plein de mamours....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A part tout cela, je vous assure que je mène une vie de Pacha et que je ne manque de rien .....

   

 

 Mes repas à ma taille......

 

 

 

  

 

 

 Le jeu avec papa....

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 Les folles poursuites avec Isis (qui me donne des giffles quand je l'embête un peu trop )

 

  

 

 

 

 Les promenades avec maman .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce que j'aime le plus, c'est reveiller papa le matin ( je l'avoue, sans trop de douceur !! )

 

 

 

  

 

Et quand je suis trop fatigué,  je repose ma tête  ( elle est trés lourde !!! )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent, au mois de Juillet 2006 j'ai commencé les cours d'obeissance. Si tout va bien, je devrais passer mon C.S.A.U. et mon brevet en fin d'année 2006. Et le 21 Octobre maman m'engage à la foire exposition de Perpignan mais cette fois en classe jeune car j'aurai 13 mois et demi.  Donc a bientôt pour d'autres aventures ! 

 

 

 

 

                                                          Mais voici comment je suis arrivé :

Ma maman a eu son premier Dogue Allemand en Mai 1994. C'était une femelle merle de 2 mois et demi qui s'appelait Joy, mais le 22 Décembre 2001 à l'âge de 7 ans et demi, elle a quitté maman d'une torsion d'estomac. Opération d'urgence à 23 heures mais rien n'y a fait. Maman dit que cela a été son plus mauvais Noël ! Depuis, elle repose dans notre jardin de loisir.

 

En Juillet 1999, papa et maman ont receuilli Oscar, un mâle Dogue Allemand merle de 1 an qui était extrêmement mal traité. Il a connu de supers jours heureux jusqu'au 24 Octobre 2005 ou il est parti au paradis d'une leishmaniose après un traitement trés long et trés onéreux. ( Mais comme maman dit : Quand on aime, on ne compte pas ! ). Aujourd'hui, ses cendres reposent en bonne place chez nous.

                                                                                  

Maman disait qu'elle ne voulait plus de chien, car elle versait trop de larmes lorsqu'ils l'a quittait. Mais 4 mois après le départ d'Oscar je suis quand même arrivé car maman était trop malheureuse du vide que Oscar avait laissé...   Aujourd'hui, j'ai redonné la joie et le sourir à maman, je lui donne plein d'amour et de bonheur, mais je sais qu'elle n'oubliera pas pour autant Joy et Oscar.....

 

 

                                    

                                 

                          Il y a quelques jours, j'ai revu en photo 2 de mes frères :

             

                  Athos

                                         

                                           

                                         

                                            

                                                       et  Achde

                                                                                                     

Je dis bien en photo, car eux, ils sont restés en Bretagne, et moi, je suis parti vivre au soleil dans le Sud de la France. Heureusement que nous avons Internet, mais qu'est-ce-que j'aimerai bien les revoir !!!     Qui sait, peut-être un jour au cours d'une expo .......

        

Me voici à mon arrivée dans ma nouvelle maison

 

 

 

Publié dans loisirs et detente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel jolie voyage dans votre blog vraiment sympas nous avons les meme sentiments de nos doguinous a ce que je vois ,  que du bonheurbravo pour toute ses recompenses bien merité denis patou et barouck notre dogue notre blog : dogueallemandbarouck.over-blog.com
Répondre
M
<br /> merci pour votre petit message. J'ai voulu aller sur votre blog, mais impossible???<br /> <br /> <br />
S
coucou mumu super site je te remerci d avoir mi maelys et bientot se sera autour d emelyn j espere nous te faison de gros bisous
Répondre
M
Décidément... les mêmes facéties, les mêmes bêtises, les mêmes papouilles... Qu'est ce qu'on les aime nos chenapans...
Répondre