mon anniversaire

Publié le par mumu

Comme promis, me revoilà pour vous faire partager le jour de mon premier anniversaire. Et oui, je viens d'avoir 1 an !

Tout d'abord, comme il se doit, j'ai eu mon gateau avec ma 1ere bougie  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Puis mon cadeau que maman tarde à me donner. Et puis Zut ! je me sert, après tout aujourd'hui je peux me le permettre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        Chouette, un nouveau jouet ! je vais pouvoir m'en donner à coeur joie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bon, c'est pas tout, on boit un coup ou quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               Ah quand même, je croyais qu'on m'avait oublié !

 

 

   

 

 

 

 

 

 Beurk, mais qu'est-ce qu'ils boivent ces humains ?

Ben voilà, après on ne voit plus les choses de la même façon, un petit coup de trop et on fait n'importe quoi !

 

 

 

Enfin, je me suis bien amusé, et vivement qu'on recommence l'année prochaine !!!!!

 

                  

     

Publié dans loisirs et detente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire frero !<br />  <br /> Ton pote :  Balthus.
Répondre