Mes Expositions

Publié le par mumu

 

        

Comme je vous le disais, le 21 Octobre 2006, maman m'a engagé à l'exposition internationale de Perpignan. J'étais un toutou très heureux car, pour la 1ere fois, il y avait avec moi mon super copain Balthus...

 

 

 

 

 

 

Comme un grand, je suis passé le 1er en classe jeune, et c'est papa qui m'a conduit devant le juge...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'essaye de prendre une bonne position, et voilà le tour est joué !

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Pour ma 2ème expo, je pense que je ne m'en suis pas trop mal tiré !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Super content, car il y avait aussi ma petite cousine de 7 ans (presque aussi grande que moi !) et un autre copain : "Victor de la Dynastie Danner".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, le résultat tombe : 1er très bon en classe jeune...

 

               Maintenant au tour de mon pote ! "Balthus de la Vallée des trois lacs".

 

 

 

                                                     8 mois, et sa 1ere expo !

 

 

 

 

  Je crois que sa maman est encore plus stressée que lui ! mais il s'en est bien sorti ...

 

 

 

                                                  Résultat : Prometteur en classe puppy !

 

 

 

 

    

 On ne s'arrête pas là, car quand le goût des expositions vous prend, il ne vous lache plus !  Et nous voilà partis le 19 Novembre 2006 pour Castres ...

 

 

 

Comme d'habitude, je passe encore le 1er, toujours en classe jeune, mais cette fois avec 2 concurrents ...

 

 

 

 Toujours le même train train, prendre la meilleure position pour épater Monsieur le juge ...

 

 

 

Mais Mr MIGNOT qui est aussi vétérinaire, m'a examiné sous toutes les coutures ....

 

 

                                                 Et le résultat arrive ...  2éme très bon !

 

 

  

                                    A ton tour Balthus !!!

  

Allez toi aussi, préparation pour épater Mr le juge !

 

 

Balthus a 1 mois de plus, il s'est assagi mais sa maman est toujours aussi stressée !

 

 

 

 

Toi aussi, visite de control. Y'a pas de raison ...

 

 

 

 

 

 Et un petit tour de ring pour se mettre en forme !  enfin, résultat  Très prometteur toujours en classe puppy. S.U.P.E.R !!!!

 

 Donc voilà, pour résumer, je me suis bien amusé, et cela a été une journée très lucrative, car j'ai même rencontré une catégorie de chien inconnue, jugez-en vous-même !!!

 

 

 

 

 

 

 

  

    Ben voilà, prochaine étape le 27 Janvier 2007 à Montpellier. Mais là tristesse , je rentrerai en compétition avec mon super et inséparable copain ... Et oui, Balthus grandit , fini le puppy !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Donc, comme je vous le disais, nous voilà arrivés au 27 Janvier 2007 : Exposition internationale de Montpellier en spécial dogue allemand ou je rentre en compétition avec mon pote Balthus.

 

Nous voilà tous les deux sur le ring, ( pas triste du tout ) mais on ne comprends pas très bien pourquoi on ne peut pas jouer...  

  

 

Et on recommence, toujours la même position pour Monsieur le juge ...

              

 

 

 

 

 

                                                                             Comme je suis fier !!!

 

 

Avec moi sur le ring, la môman de Balthus avait peur de ne pas pouvoir le tenir, alors c'est son pôpa qui l'a conduit devant le juge ...

        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour sa 1ère sortie en classe jeune, je vous avoue qu'il s'en ai bien tiré !

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

Et que son papa était fier de lui !!!!

 

 

 

 

 

Et puis , il ya eu les explications de Monsieur le juge sur son jugement ...

Ensuite, nous sommes partis nous reposer dans nos cages, pendant que nos parents se reunissaient pour se restaurer ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

   

 

 

 

 Balthus a fini 2ème Bon, mais sa môman était tout de même très fiere de son gros bébé !!

  

Et moi, 1er très Bon, et la joie de papa et maman m'a rendu super fier !

 

La prochaine exposition se déroulera à Toulouse le 25 Février prochain, A bientôt pour les nouvelles...

                    Nous voici au 25 février 2007 à Toulouse, exposition spéciale dogue allemand .....

                                     

 

 

 

 

 Toujours adopter une belle position ....   

         

 

 

 

  

 

 

 

 

 Ne suis-je pas beau ?

J'ai été jugé 1er trés bon par Madame MAUNDER ou maman me présentait pour la 1ere fois en classe intermédiaire .

Balthus était présent aussi, il vient de fêter ses 12 mois , et sa môman le présentait en classe jeune ...

 

 

 

 

 

Toujours un petit peu fou fou, mais il s'est bien présenté !

 

 

 

 

Ca y est , Balthus a repris son sérieux ...

Résultat : 2ème bon . Et là, je pense que c'est sa dernière expo, dommage mon grand copain, on était tellement bien tous les deux !!!!!!!     C'est pô juste, pourquoi on nous sépare  !

Le 25 Mars 2007, pour la première fois, maman m'a présenté dans une exposition étrangère :

                                                      à Gérone :  Espagne ...

                           

                                                 Inspection du juge ...

 

 Et encore inspection ...

 

 

 

 

 

 

 

J'ai même ouvert ma grande bouche pour montrer mes jolies dents ....

  

 

 

 

 

 Maintenant, mise en place pour la présentation .....

                                                                      

            

                          Et voilà, je me trouve pas si mal !

  

Jugé 1er excellent par Madame LEMARE ( juge anglaise ) avec C.A.C. en classe intermédiaire !

 

Publié dans loisirs et detente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> C'est Elodie, la mama, d'Athos, le frère de All Black. <br /> Bravo pour ses résultats d'expositions et aussi pour son CSAU.<br /> Athos passe son CSAU en février 2007 et le brevet d'obéïssance en avril 2007. J'espère qu'il les aura tout comme All Black.<br /> Qu'elles sont les prochaines expositions que vous ferrez avec All Black ?<br /> J'ai créé un nouveau site pour Athos donc voici l'adresse : http://perso.orange.fr/ATHOS-BOHEME<br /> Il n'est pas tout à fait fini. Je mettrai le blog d'All Black dans les liens si vous le voulez. N'hesitez pas à me dire ce que vouspensez de mon site dans mon livre d'or.<br /> Je peux aussi créer une page pour All Black dans la rubrique : "nos amis animaux". Il y a déjà une page consacré à Achde, leur frère. Il suffit que vous m'envoyez toutes les photos que vous voulez que je mette All Black et je les mettrais sans problème.<br /> A très bientôt <br /> Elodie et Athos<br />  <br />  
Répondre
M
Bojour Elodie,<br /> Tout d'abord MERCI au nom d'All Black pour vos félicitations. Pour le csau, je pense que vous n'avez rien a craindre, ils n'ont presque rien à faire si ce n'est que la sociabilité, la suite en laisse, l'absence et le rappel. Pour le brevet d'obé, c'est la même chose avec en plus le saut de haie et les positions et peut-être un peu plus de rigueur au niveau du juge. All Black le passera début 2007 mais je n'ai pas encore la date précise. Quand aux expos, il ira le 28 Janvier à Montpellier et le 25 Février à Toulouse, ensuite si je ne peux pas me liberer avant ( cause travail ) ce sera le 20 Mai à Narbonne et le 1er Juillet à Millau. En ce qui concerne votre nouveau site, je vais aller y faire un tour et je le mettrai dans les liens d'All Black. Pas de probleme pour mettre All Black dans les liens d'Athos, et dès que j'ai 5 mn, je vous envoie des photos.<br /> A trés bientôt<br /> Murielle et All Black ( qui espère voir un jour son fréro ! )
B
Oh, la dernière photo ! Môman elle a honte....<br />  <br /> Mon fréro était super tant à Perpignan qu'à Castres, où le matin on s'est pris un petit fossé tous les deux....<br />  <br /> J'suis pô content d'être en "concurrence " avec toi... On va leur faire modifier le règlement pour instaurer les EX AEQUO !!!!!<br />  <br /> Grosse léchouille, Balthus.
Répondre