nouveau venu !

Publié le par mumu

   

                                     Le 07 Février 2007, mon super copain Balthus m'a rejoint en obéissance . Je suis vraiment trop content !   Mais il va falloir qu'il se mette au travail tout comme moi ...

       

 Alors, pour commencer, une petite serie d'explications s'impose  en compagnie de Balthus, sa môman , et  Monique notre monitrice ...

 

Pour le premier cour, nous allons apprendre à Balthus à sauter la haie ...

  

 

 

 

Il faut que la maman court avec lui pour l'accompagner ...

 

 

 

 

 

 Et Hop , le tour est joué !  C'est super bien pour la 1ère fois !!

C'est très dur d'apprendre tous ces exercices, et très dur aussi pour la maman qui est obligée de cracher toutes ses cigarettes... mais quelle récompense !!!!

    

 

 

 

 

 Mon dieu, que môman est contente !!!!!!

 

Très bon début pour Balthus, mais moi, je dois continuer à travailler ma classe 1 ...

  

 Bloquage pendant la marche , je reussis assez bien ...

  

 

 

Et arrêt final quand maman m'a repris à son pied ...

 

Voilà, j'espère que mon copain continuera cette expérience avec moi, car de voir maman contente me donne encore plus envie de faire des progrès .....   Moi, je passe mon brevet le 15 Avril, et si je suis prêt , et ben pourquoi pas passer la classe 1 en même temps !...

Publié dans loisirs et detente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article