Mes concours

Publié le par mumu

 

Me voici, me voilà, pour vous dire que j'ai passé mon 1er examen (le C.S.A.U) le 07 Octobre, le jour de mes 13 mois. Il paraît que j'ai fais plein de bêtises....

Voici quelques photos de cette journée.     

 

 

   

  Oups! maman m'a laissé avec un inconnu ! je ne suis pas très rassuré, mais il paraît que c'est Monsieur le Juge... 

  

      

  Mise en place pour le rappel, maman me donne un ordre en me libérant de ma laisse, mais vais-je bien faire ?    

               

Et bien non !! Sous les yeux de Monsieur le Juge, j'ai voulu imiter "Brutus", vous savez comme dans le film "4 bassets pour 1 danois", ben oui, j'ai fais rire tout le monde en rampant au moins sur 2 mètres....    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Enfin, terminé, maintenant on va voir les résultats...

   

 

 

  

                                         Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça ?

 

  

 

 

 

 

 ça va, maman n'a pas l'air trop fachée, j'ai dû faire un bon résultat...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et ben oui, je savais bien que je l'aurai ce diplôme ! bon c'est vrai, je n'ai pas fais "excellent", mais j'ai quand même été classé "très bon" ...

Le 21 Octobre, c'est la foire expo et  je suis engagé en classe jeune, il y aura aussi mon grand copain Balthus, je vous montrerai des photos si nous faisons un bon résultat .... 

  14 Avril 2007 : Je passe mon brevet d'obéissance au S.C.P.C. de Bages ( Languedoc- Roussillon )

 

 

 

 

Sociabilité avec Mr le Juge : Pas de problème !

 

 

 

 

 

Quel nigaud, je me suis assis à l'absence de ma maîtresse : cela m'a couté 3 points en moins !

 

 

 

 

On continue par une suite en laisse, je m'écarte un peu, mais normal, je suis sur un terrain inconnu et y'a trop d'odeur que je ne connais pas !

 

 

 

 

On enchaîne avec un saut de haie, un peu lent à m'assoir, mais je pèse quand même 68 Kg !

 

 

 

 

 

 

Et on termine par les positions, là, malgré ma lenteur, j'ai bien exécuté et j'ai ramené 10 points !

 

 

 

 

Et voilà le résultat : 92 /100 : 2ème excellent !!!

 

 

 

 

 

Ouaaa , la belle coupe a mettre sur mon étagére !

Le 15 Avril, j'ai tenté de passer ma classe 1 toujours avec le même juge : Patrick VILLARDRY...   mais là, j'ai échoué. J'ai seulement fait 136 points sur 200 ! voilà quoi, bon pour la repasser !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'haltère ? ben oui je la vois, mais je veux pas la rapporter, je veux que môman vienne jouer avec moi ....   ( cela m'a couté un 0 ! )

 

 

 

Allez, je me ratrappe sur les positions. Maman à 10 mètres de moi, me donne les ordres et j'ai tout exécuté, malgré une petite lenteur dûe à mes 68 Kg qui me fatiguent !!!!!

Enfin, nous avons passé un excellent week-end, et le résultat final est  royal !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Youpi, une autre coupe !!

 

 

 

 

Maman n'était pas peu fière avec moi sur la 2éme marche du podium !

 

 

 

Et pour finir, moi aussi je suis fière, avouez que ce ne n'est pas tous les jours qu'on voit des dogues allemands en concour d'obéissance !!!!!!!

 

 

 

Publié dans loisirs et detente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo à toi All Black pour ton résultat à ton brevet d'obéïssance. Pour ta classe 1, c'est pas grave, tu la repassera en septembre en même temps que ton frangin Athos.<br /> Bisous<br /> Ta tatie Elodie<br />  
Répondre
M
Pourquoi SI nous faisons ?<br /> Allez All Black, avec un très prometteur à Narbonne ne me dis pas que tu vas pas ramener une coupe pour l'étagère de ta Môman !<br /> Ton Pote.
Répondre